Feu boutique de lingerie

Feu boutique de lingerie

lingerie sexyVous vous trouvez ici, peut être par hasard, peut être parce que vous recherchiez une boutique de lingerie sexy ou de lingerie coquine.

Mais boutiquedelingeri.fr n’est plus, tout comme World lingerie qui était en fait la même boutique en ligne de vente de lingerie sexy.

Au début des années 2000, World lingerie était la première boutique de vente en ligne de lingerie sexy de France, mais Google en a voulu autrement et a fait le choix de faire mourir un commerçant.

Si vous souhaitez acheter de la lingerie sexy maintenant, vous avez le choix entre les chinois qui vendent de la lingerie coquine de mauvaise qualité et quelques autres boutiques.

Où trouver de la lingerie sexy ?

Plusieurs solutions s’offrent à vous. Vous pouvez acheter de la merde sur Shein ou acheter sur d’autres sites Français. Gwenmode propose de la lingerie sexy de qualité. Une lingerie qui vous accompagnera durant de longs mois plutôt que de se craquer à la première utilisation.

Vous pouvez aussi opter pour un achat directement en magasin, si vous êtes de Douai ou des environs. Peut être près de chez vous avez vous aussi une boutique de lingerie, et vous ferez vivre le commerce local qui en a bien besoin.

Quand mettre de la lingerie coquine ?

Tout le temps, vous pouvez mettre de la lingerie coquin quand bon vous semble, il n’y a pas de bon ou de mauvais moment pour mettre de la lingerie sexy. La lingerie sexy, se porte comme la lingerie classique, elle peut (pour certaines pièces uniquement) aussi se porter sous les vêtements, nul besoin d’attendre la nuit pour porter de la lingerie coquine, elle se porte très bien sous des vêtements et vous pourrez même la mettre en valeur en laissant le string un peu apparent ou en portant un soutien gorge sexy sous une chemise un peu transparente ou un crop top.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.